Un vent de jeunesse et de renouveau souffle à la tête de l’Association des gens d’affaires de Warwick!

COMMUNIQUÉ
Après avoir fêté les 30 ans de leur association l’an dernier, les membres de l’Association des gens d’affaires de Warwick élisaient trois nouveaux visages pour joindre les rangs de leur conseil d’administration, lors de l’assemblée générale annuelle tenue le 21 avril dernier, au Lampron Highland Grill, à Warwick. Et voilà que, déjà, les nouveaux venus s’impliquent comme dirigeants!
Soulignons l’élection comme administrateur et la nomination comme nouveau Président de l’AGAW de monsieur Bruno-Pier Pépin, associé et directeur marketing et web chez Buropro Citation, qui succèdera à Mme Marie-France Leroux (de Camital) qui a choisi de quitter la présidence tout en demeurant administratrice. De plus, madame Rebecca Houle, de Croustilles Yum-Yum, a également été élue administratrice et nommée Vice-Présidente par le conseil. Finalement, monsieur Tomy Vincent d’Inter-Clôtures Bois-Francs, rejoint aussi les rangs du conseil d’administration.
Ils se joignent aux administrateurs qui oeuvraient déjà au conseil de l’AGAW : Guylaine Picard (Distribution BSH), Patricia Carrier (Ville de Warwick), Marie-France Leroux (Camital) et Marie-Ève Couture (La Jambonnière), sans oublier Christopher Bolduc (Garage Yvon Bolduc) et Maryska Gauthier (Carmel Gauthier inc.), qui poursuivront respectivement leur mandat de Secrétaire et de Trésorière de l’Association.
Comme le mentionne le nouveau président, Bruno-Pier Pépin : « Nous avons la chance d’avoir une belle équipe d’administrateurs qui représentent bien la variété de nos membres et qui sont tous motivés par le désir de faire rayonner nos entreprises, petites ou grandes, de tous les secteurs, pour le bénéfice de toute la communauté! On espère poursuivre les belles initiatives que l’AGAW porte depuis plus de 30 ans tout en renouvelant nos idées et en restant à l’écoute des besoins de nos membres.» Ce conseil d’administration renouvelé travaillera également bientôt avec une nouvelle directrice générale puisque, suite à l’annonce du départ de Mme Suzanne Gagnon, qui occupait le poste depuis 2019 et quittera en juin, les administrateurs ont récemment retenu la candidature de la personne qui lui succédera. Une annonce sera faite sous peu, lors de son entrée en fonction officielle, mais on pourra déjà la voir graviter autour des évènements des prochaines semaines, tels que le 5 à 7 avec la CDEVR du 10 mai et le Dîner-Conférence Desjardins du 17 mai.
